A lire - Administrateur de sociétés : pourquoi pas moi ?

livredumont-

A propos de l'ouvrage

Dans cet ouvrage préfacé par Daniel Lebègue, président d'honneur de l'IFA, Yves Dumont propose une méthode complète pour devenir administrateur de sociétés. Un manuel dont les nombreux conseils, mises en garde et exemples répondront à toutes vos questions : Ai-je le profil pour être administrateur de sociétés ? Comment aborder l'univers mystérieux des conseils d'administration ou de surveillance ? A qui m'adresser pour me porter candidat ? Comment négocier ma cooptation ? En plus : un chapitre entièrement dédié aux femmes qui veulent devenir administratrices.

Photo Y Dumont-

A propos de l'auteur

Yves Dumont a eu une carrière de 30 années comme directeur général d'entreprises de taille moyenne. Aujourd'hui administrateur de plusieurs sociétés, il forme les futurs administrateurs dans le cadre du programme de formation-certification d'administrateurs IFA-Sciences Po, et de l'association des diplômés d'HEC. Il est membre de l'IFA