Offre N°2017-41 : Recherche administrateur (F) pour une société cotée compartiment B

Fin de collecte le 31 mars 2017-
Offre clôturée

Le détail de l'offre est consultable après connexion sur l'espace adhérent

manitougroup-

La Société Manitou BF lance un appel à candidatures pour désigner en juin 2017 une Administratrice indépendante à son Conseil d’administration (conformément aux dispositions de l’article L225-18-1 du Code de Commerce).

Manitou Group, leader mondial de la manutention tout-terrain, conçoit, produit, distribue et assure le service de matériels à destination de la construction, de l'agriculture et des industries.

Les gammes de produits du groupe comprennent : des télescopiques tout-terrain fixes, rotatifs et de fort tonnage, des chariots à mât tout-terrain, semi-industriels et industriels, des chargeuses compactes (skidsteers) sur roues et sur chenilles, des nacelles élévatrices de personnes, des chariots embarqués, des équipements de magasinage et des accessoires.

Grâce à ses marques emblématiques, Manitou, Gehl, et Mustang, et son réseau de 1 400 concessionnaires dans le monde, le groupe propose les meilleures solutions en créant la plus grande valeur pour ses clients.

Avec un siège social en France, le groupe enregistre un chiffre d'affaires en 2015 de 1,29 milliard d'euros dans 140 pays, et emploie 3 200 collaborateurs résolument orientés vers la satisfaction clients.