Le comité de direction du Certificat Administrateur de Société IFA Sciences Po propose chaque année aux certifiés deux matinées d’information, d’échanges et de formation sur les derniers développements de  la gouvernance afin de  leur permettre d’actualiser leurs connaissances acquises lors de la certification.
Ouvertes à l’ensemble des certifiés, ces rencontres associent points d’experts et partages d’expériences de grands témoins. Elles sont aussi l’occasion de découvrir ou redécouvrir  toutes les activités de l’IFA pour ceux et celles qui n’ont pas eu l’occasion de participer récemment à nos événements.

La 4ème Matinée post certification du 12 avril 2018  a permis  de passer en revue les évolutions récentes en matière de Gouvernance avec Pascal Durand Barthez,

de participer à un débat sur "Participer efficacement aux comités du Conseil. De la théorie à la pratique" avec

• Paule Cellard (P8) Présidente du Comité d'audit de DAMARTEX et de INDOSUEZ Wealth Management Europe et membre du comité d'audit de SOMFY
  • Véronique Chabernaud (P27) Membre de comité du comité de nominations et de rémunération ​de Innate Pharma