Atelier KPMG du 27/6/2016 : Information financière et Communication. Quels rôles et responsabilités pour l’Administrateur ? Quelles bonnes pratiques ?

KPMG blue logo 100-

Cet atelier animé par:

Catherine Porta, Associée KPMG Audit, Responsable de l'offre Global Assurance

Catherine Porta a une expérience de 30 ans de l'audit de groupes évoluant dans plusieurs secteurs d'activité, plus particulièrement dans les secteurs de l'énergie, de la pharmacie et des biotechnologies. Catherine représente le pôle industrie au sein de cellule IPO de KPMG. Elle a accompagné de nombreux groupes lors de leur introduction en bourse et a, à ce titre, une sensibilité particulière aux thématiques liées à la Gouvernance.

Jean-Florent Rérolle, Associé KPMG

Diplômé de Sciences Po Paris et titulaire du MBA du Groupe HEC, Jean-Florent Rérolle rejoint en 2011 KPMG Corporate Finance en qualité d’Associé en charge de l’’activité évaluation et stratégie financière. Il est membre du Conseil d’administration de l’Institut Français des Administrateurs et co-auteur du Vade-mecum de l’administrateur.  Il est fondateur de la Société Française des Évaluateurs et ancien Président de l’International Valuation Professional Board.