Agnès Touraine, Nicolas Teisseyre et Nathalie Collin
Agnès Touraine, Nicolas Teisseyre et Nathalie Collin

Nathalie Collin est Directrice Générale Adjointe du groupe La Poste et Directrice de la Communication depuis avril 2014 et de la branche numérique depuis février 2015.

Elle a successivement occupé les postes de consultant au cabinet Arthur Andersen (1987-1990 et 1992-1993), Directeur financier de la Cité mondiale des vins et spiritueux (1990-92), Directeur financier Europe d'Interleaf (1993-1997), Directeur administratif et financier (1997-99), Directeur général (1999-2002) de Virgin Musique France, Directeur général (2002-2007), Président délégué (2007-08), Président (2008-09) d'EMI Music France, Co-président du directoire de Libération (2009-2011), Directeur général du groupe Nouvel Observateur et Co-présidente du directoire (2011-2014). Elle est diplômée d’une maîtrise de droit des affaires et fiscalité et de l'Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC).

Michel Teisseyre

Senior Partner, Roland Berger Head of Global Télécommunications - Médias – Technologies, Managing Partner Afrique
Ingénieur de Telecom Sud Paris et diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris, Nicolas Teisseyre a près de 30 ans d’expérience professionnelle, dans les Technologies et dans le conseil de Direction Générale.

Après une première expérience à la Sagem, Nicolas Teisseyre rejoint le conseil en stratégie où il se spécialise dans les problématiques de repositionnement stratégique, de mix marketing, d'expérience client et de performance commerciale et dans l'appui aux Directions Générales pour conduire des transformations majeures. Il intervient essentiellement, au niveau mondial, auprès des groupes de télécommunications, des entreprises de médias et des grands acteurs de l'industrie technologique. Enfin, il contribue à la définition de politiques publiques auprès de plusieurs gouvernements en matière de déploiement d'infrastructures technologiques et services numériques. Par ailleurs, il a mené de nombreuses études liées au développement du digital ainsi que plusieurs projets de transformation numérique en France et à l'étranger.

Il est responsable de la practice mondiale Télécommunications - Médias - Technologies de Roland Berger et assure en parallèle le rôle de Managing Partner Afrique.