Club Gouvernance et ETI

Président : Yves Couillard- Rapporteur général : Eric Schwaller (Mazars)

Activités du Club

nouveau programme en cours d'élaboration

club eti-

Objectifs

L’Institut Français des Administrateurs associe à ses activités tous ceux qui souhaitent contribuer à l’évolution des normes professionnelles et promouvoir les meilleures pratiques de gouvernance dans leur entreprise.

Dès son origine, l’IFA a apporté une attention particulière aux problématiques rencontrées par les PME et ETI et organisé des travaux ad hoc dans le cadre de la commission ETI devenue aujourd'hui un club. Avec le Club gouvernance et ETI, les dirigeants et administrateurs d'ETI disposent d’un lieu d’échange et d’expertise dédié.

Conditions d'accès

Ce club est ouvert aux administrateurs et dirigeants d'ETI.

Vous pouvez demander au moyen du formulaire présent sur cette page à rejoindre les réunions de travail de ce Club (Merci de vérifier votre disponibilité avant d'entamer cette démarche).

Depuis la page "actualiser mes informations" de l'espace adhérent vous pouvez également demander à suivre ce Club. Ainsi,  vous recevrez toutes les publications et invitations de ce Club en priorité.

Nos autres clubs