La gouvernance à l’épreuve de la crise : une enquête IFA

La crise sanitaire du Covid-19 a confiné les populations, contraint de manière inédite l’activité économique et placée les organisations en situation de gestion de crise extrême et mondiale.
L’IFA, lieu privilégié de partage des bonnes pratiques des professionnels de la gouvernance, souhaite recueillir le vécu des administrateurs et dirigeants au travers d’une enquête intitulée : « La gouvernance à l’épreuve de la crise : enquête IFA auprès des administrateurs et dirigeants« . 

Nous vous remercions de votre collaboration qui nous permettra d’extraire de cette expérience historique les enseignements propices à l’évolution des principes de gouvernance dans un contexte de mutations profondes.

L’IFA vous réservera la primeur des résultats de cette enquête qui seront dévoilés à l’occasion de l’Assemblée des Administratrices et Administrateurs du 16 septembre, retransmise en webcast.

 

Merci de vérifiez bien que vous avez reçu le questionnaire par mail le 30 juillet et contactez caroline.michaud@ifa-asso.com si ce n’est pas le cas.
A propos du questionnaire :
– il est anonyme,
– les données récoltées ne seront utilisées qu’à des fins statistiques dans le cadre de cette enquête,
– le contenu des réponses ne sera pas utilisé à d’autres fins, ni ne sera communiqué à des tiers.