Revenir à Actualités et agenda

OFFRE CLÔTURÉE - Offre de mandat n° 2021-80 : Recherche de 2 administrateurs indépendants (H/F) pour un groupe industriel mondial

Offre clôturée merci de ne plus candidater

La date de fin de collecte des candidatures était le 10 octobre 2021

Présentation de l’entreprise

Fondé il y a plus d’une vingtaine d’années,  ICAPE Group est spécialisé dans la vente de circuits imprimés et de pièces techniques à façon (batteries, télécommandes, adaptateurs …). Fortement implanté en Chine, présent dans plus de 70 pays, fort d’une acquisition récente aux Etats Unis,  le groupe réalise un chiffre d’affaires de 125 millions d’euros et  livre chaque mois 22 millions de circuits imprimés et 5 millions de pièces techniques, pour un effectif mondial de 500 collaborateurs. Le chiffre d’affaires prévisionnel en 2021 est de l’ordre de 170 millions d’euros, en raison d’un très fort développement interne comme externe.

Contexte de la recherche :

En fort développement et envisageant de s’introduire en Bourse en 2022, ICAPE Group souhaite étoffer son conseil d’administration avec l’intégration de deux administrateurs indépendants (H/F) expérimentés.


Date de fin de collecte des candidatures  : le 10 octobre 2021

Pour plus d’informations concernant les offres de mandats et pour pouvoir y avoir accès, connectez-vous à votre espace membre. Si vous n’êtes pas adhérent, cliquez ici pour connaître nos offre et rejoindre l’IFA !

Ce contenu est réservé aux adhérents…

A consulter également