Assemblée générale de BNP Paribas le 23 mai 2019

L'Assemblée générale mixte de la Société anonyme BNP PARIBAS se tiendra le jeudi 23 mai 2019 à 10 heures précises, au Carrousel du Louvre, 99, rue de Rivoli, 75001 Paris.

Propositions de résolutions relatives à la composition du conseil

• Nomination(s) proposée(s) :
    RAS
  • Renouvellement de mandat(s) proposé(s) :
    - Renouvellement du mandat d’Administrateur de M. Jean-Laurent Bonnafé pour une durée de 3 ans qui prendra dès lors fin à l’issue de l’Assemblée générale ordinaire appelée à statuer en 2022 sur les comptes de l’exercice 2021.
    - Renouvellement du mandat d’Administrateur de M. Wouter De Ploey pour une durée de 3 ans qui prendra dès lors fin à l’issue de l’Assemblée générale ordinaire appelée à statuer en 2022 sur les comptes de l’exercice 2021.
    - Renouvellement du mandat d’Administrateur de Mme Marion Guillou pour une durée de 3 ans qui prendra dès lors fin à l’issue de l’Assemblée générale ordinaire appelée à statuer en 2022 sur les comptes de l’exercice 2021.
    - Renouvellement du mandat d’Administrateur de M. Michel Tilmant pour une durée de 3 ans qui prendra dès lors fin à l’issue de l’Assemblée générale ordinaire appelée à statuer en 2022 sur les comptes de l’exercice 2021.
  • Ratification de la cooptation(s) :
    L’Assemblée générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité des assemblées ordinaires ratifie la nomination en qualité d’Administrateur de Mme Rajna Gibson-Brandon qui a été cooptée par le Conseil d’administration lors de la séance du 28 novembre 2018 en remplacement de Mme Laurence Parisot pour la durée restant à courir sur son mandat, soit jusqu’au jour de l’Assemblée générale ordinaire appelée à statuer en 2021 sur les comptes de l’exercice 2020.