Les intervenants

mozaiquephotoDeloitteEM-

Les experts Deloitte, Armelle Weisman et  Hortense Pruvost présentent les points clés à connaître pour la mise en place de ce statut.

 

Armelle Weisman
Entrepreneure dans le secteur du conseil en RSE, Armelle a créé TroisTemps en 2006, à la sortie de Sciences-Po, spécialisée sur la RSE des organisations, l’innovation sociale et la communication. Armelle rejoint l’équipe Deloitte Développement Durable comme associée en 2017, en charge de l’innovation et de l’accompagnement à la transition des organisations et des territoires. En 2019, elle est co-auteure du guide « Entreprise à mission : de la théorie à la pratique », publié avec Citizen Capital.

Hortense Pruvost
Hortense est consultante senior, spécialisée en conception et déploiement de stratégies RSE auprès d’organisations françaises et internationales, publiques et privées. Lors de son double cursus Warwick/SciencesPo, elle a travaillé pour Ashoka sur le sujet des modèles économiques performants pour porter l’innovation sociale. En septembre 2015, elle rejoint Synergence puis Deloitte Développement Durable. En 2019, elle est co-auteure du guide « Entreprise à mission : de la théorie à la pratique », publié avec Citizen Capital.