Profil adhérent

NARDONNET Nadia

TRANSMISION LAB
Adhérent(e) depuis le 24 Septembre 2012
Délégation : IFA Ile de France
Région : Fr - Ile de France


Contacter

Texte d'introduction

Biographie :

Pendant plus de 30 ans, Nadia Nardonnet a piloté et développé plusieurs sociétés - entreprises familiales et start-ups - dans différents secteurs (Construction, Médias, Services IT et RH) en France, Allemagne, Angleterre ainsi qu'aux Etats-Unis.

Forte de cette expérience de dirigeante, et consciente des enjeux autour de la reprise de nombreuses entreprises, Nadia Nardonnet a fondé en 2018 « Transmission Lab », un fonds de dotation spécifiquement dédié à encourager la transmission au sein des PME / ETI pour en assurer la croissance et le développement.

Nadia Nardonnet est également membre du Conseil de Surveillance de la Banque Transatlantique, membre du Conseil d’Administration de l’Express, d’un Esprit de Famille et de OLAVIE, Mentor d’HEC Entrepreneurs, Speaker TEC au MBA HEC, Conseiller du Commerce Extérieur, Membre permanent du Comité des sages HEC Alumni, et vice-présidente de l’association RMC-BFM.