Clôturée – Offre de mandats n°2022-86, n°2022-87 et n°2022-88 : Recherche de 3 administrateurs (H/F) pour une association à but non lucratif :

Présentation de l’association :

Association à but non lucratif loi 1901, Passerelles et Compétences (https://passerellesetcompetences.org/) met le bénévolat à la portée de professionnels en activité en leur proposant de mener des missions auprès d’associations solidaires, faisant appel à leurs domaines de compétences et pouvant être réalisées en parallèle d’un emploi à temps plein.

Créée il y a vingt ans, Passerelles et Compétences est la première association française dédiée au Bénévolat de Compétences.
Son projet généreux et innovant vise à développer le Bénévolat de Compétences comme un grand enjeu de solidarité, apportant également aux bénévoles sens et plaisir dans l’accomplissement de leurs missions.

Représentée sur le territoire français par 20 antennes et une antenne à distance et s’appuyant sur un réseau de plus de 6 700 bénévoles, Passerelles et Compétences est en mesure d’accompagner les associations françaises dans presque tous les domaines de compétences.

Afin de renforcer son conseil d’administration, Passerelles et Compétences recherche aujourd’hui plusieurs administrateurs bénévoles.

Date de fin de collecte des candidatures : le 31 mars 2022