IFA Hauts de France | 4 mai 2024 | Afterwork de lancement du programme d'ateliers ESG/Taxonomie européenne

Actualités : #taxonomie #esg

#IFA_Hauts_de_France présidé par KARINE CHARBONNIER et Arnaud Lefort a organisé jeudi 4 mai un afterwork sur les enjeux ESG et la taxonomie européenne.
Face au constat que la révolution écologique qui va impacter nos entreprises était encore mal comprise en terme d’impact sur le business, sur le financement de la stratégie #IFA_Hauts_de_France en partenariat avec le RESEAU ALLIANCES présidé par Jean-Pierre LETARTRE a préparé un cycle d’ateliers de sensibilisation à destination des dirigeants et administrateurs du territoire.
Au cours de cette soirée nous avons mobilisé nos adhérents pour présenter les grands enjeux de la Taxonomie verte et en particulier
>Patrick-Hubert Petit qui a présenté les activités du Club ESG de l’IFA
>Cristina Vicini administratrice européenne certifiée IFA Sciences Po et experte auprès de l’UE a délivré un message positif sur les opportunités liées à la démarche
>Erwan Lauriot Prévost, entrepreneur et expert en transformation digital et environnementale a présenté des enjeux de la démarche de Taxonomie européenne.