Webinar IFA - Deloitte | L'entreprise à mission

Les intervenants

Les experts Deloitte, Armelle Weisman et  Hortense Pruvost présentent les points clés à connaître pour la mise en place de ce statut.

Les intervenantes

Armelle Weisman
Entrepreneure dans le secteur du conseil en RSE, Armelle a créé TroisTemps en 2006, à la sortie de Sciences-Po, spécialisée sur la RSE des organisations, l’innovation sociale et la communication. Armelle rejoint l’équipe Deloitte Développement Durable comme associée en 2017, en charge de l’innovation et de l’accompagnement à la transition des organisations et des territoires. En 2019, elle est co-auteure du guide « Entreprise à mission : de la théorie à la pratique », publié avec Citizen Capital.

mozaiquephotoDeloitteEM-

Hortense Pruvost
Hortense est consultante senior, spécialisée en conception et déploiement de stratégies RSE auprès d’organisations françaises et internationales, publiques et privées. Lors de son double cursus Warwick/SciencesPo, elle a travaillé pour Ashoka sur le sujet des modèles économiques performants pour porter l’innovation sociale. En septembre 2015, elle rejoint Synergence puis Deloitte Développement Durable. En 2019, elle est co-auteure du guide « Entreprise à mission : de la théorie à la pratique », publié avec Citizen Capital.

Ce contenu est réservé aux adhérents…

A consulter également